Aller au contenu principal

Renault - La vie avec passion

Renault MAG 01.2020
renault_serie_limitee_coq sportif_cote_2.jpg.ximg.l_12_m.smart

Nouvelle TWINGO en Bleu Blanc Rouge

Nouvelle TWINGO, la reine des citadines, a tout pour plaire au plus célèbre des coqs. Jouant la carte bleu-blanc-rouge, Nouvelle TWINGO porte fièrement les couleurs mythiques de la marque du sport français et se pare de détails design pour un rendu unique.

Bynder image

Un design iconique

Cocorico ! Vue de l’extérieur, Nouvelle TWINGO Le coq sportif Pack Premium BBR, dévoile des strippings latéraux bleu-blanc-rouge sur son flanc gauche pour mieux révéler le logo de la marque sur le côté droit. Un look plus radical est proposé avec le stripping de toit traversant. Bleus pour la calandre, rouges pour le bouclier arrière, les joncs décoratifs accentuent l’effet d’asymétrie et s’accordent avec le badge distinctif Le coq sportif intégré dans les protections latérales des portes.

À l’intérieur, on retrouve l’élégance sportive via des éléments de couleurs et matières spécifiques comme les seuils de portes, les surtapis et une personnalisation rouge des décors et la sellerie Tep/tissu rouge. La touche finale : une plaque en alu brossé « TWINGO par Le coq sportif » qui trône sur l’embase du levier de vitesse.

Bynder image

La French Touch Technology

Basée sur le niveau de finition supérieur « Intens », Nouvelle TWINGO Le coq sportif bénéficie d’un équipement complet haut de gamme : nouveau système multimédia Renault EASY LINK avec écran de 7’’ pouces intégrant Android Auto™ et Apple CarPlay™, climatisation automatique, caméra de recul avec aide au parking arrière ainsi qu’un capteur de pluie et de luminosité. Sous le capot, elle emmène avec elle le moteur SCe 75 ou le TCe 95 qui pourra être couplé à la boîte automatique à double embrayage EDC, véritable différenciant technologique sur le segment des petites citadines.

Des valeurs communes

Depuis 1882, la raison d’être du coq sportif réside dans la proximité que la marque bleu, blanc, rouge a su créer avec les sportifs, qu’ils soient champions ou amateurs passionnés, athlètes individuels ou membres d’équipes collectives. Avec pour symbole un coq chantant un nouveau jour qui se lève, la marque transmet des valeurs positives et universelles : chaque jour, une victoire est possible !

Goût pour la compétition, engagement pour l’excellence et la qualité de leurs produits, Renault et « le coq sportif » partagent les mêmes valeurs. Ce partenariat, initié sur la Formule 1, se prolonge et se matérialise ici par un véhicule au design singulier et élégant.