Aller au contenu principal

Renault - La vie avec passion

Renault MAG 09.2020
1280 x 500 px-logo_EDF_RVB

En souscrivant à l’offre Vert Électrique Auto d’EDF(4), le coût d’une recharge électrique pour un trajet de 800 km environ, soit un Paris-Marseille par exemple, vous sera remboursé sur votre facture EDF(3)! Pour ce faire, rien de plus simple : appelez un de nos conseillers EDF basés en France au 3004 et donnez le CODE PROMO : VEA2020.

Avec Vert Électrique Auto d’EDF, bénéficiez d’un prix de l’électricité 50% moins cher la nuit et, en option, les week-ends et les jours fériés(6). Idéal pour faire des économies sur la recharge de votre véhicule électrique, tout en agissant pour l’environnement (5) !

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur : https://particulier.edf.fr/fr/accueil/offres/electricite-bis/offres-marche/vert-electrique-auto.html ou appelez un conseiller au 3004 (service & appel gratuits).

 

(3) Offre réservée aux 200 premiers clients particuliers situés en France, résidant en maison individuelle, pour toute souscription au 3004 du 01/09/2020 au 31/12/2020 suite à l’acquisition d’un véhicule électrique de la gamme Z.E. Renault. Nous prenons en considération une consommation moyenne de 15 kWh/100 km, pour 800 km. Cette réduction de 20€ TTC sur la facture EDF est valable une seule fois par foyer

(4) L'offre Vert Électrique Auto est une offre de fourniture d’électricité à prix de marché fixés par EDF. Le Client reste libre de changer de contrat d’électricité, à tout moment et sans frais. L’offre Vert Électrique Auto est réservée aux titulaires de voiture électrique ou hybride, qui rechargent principalement leur véhicule dans leur maison individuelle. Vous devez attester sur l’honneur que vous détenez une voiture électrique ou hybride rechargeable ou que vous serez livré dans un délai de trois mois au plus de ce véhicule. EDF se réserve le droit de vous demander à tout moment un justificatif. Cette offre d'électricité est proposée pour des puissances comprises entre 6 et 36 kVA.

(5) Avec les garanties d’origine, EDF s’engage à faire injecter sur le réseau une quantité d’électricité d'origine renouvelable équivalente à la consommation électrique considérée.

(6) Le prix du kWh hors taxes des Heures Creuses, généralement en soirée et la nuit, est 50% moins cher que le prix des Heures Pleines de l’offre Vert Électrique Auto. Les plages horaires des Heures Creuses sont fixées par Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité, en fonction des conditions d’exploitation et de la capacité locale du réseau de distribution.